Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN au JaPoN
6 juin 2007

Petit oubli en speed sur la journée d'hier

Ah oui, j'ai failli oublié, le département dans lequel je bosse m'a invité à rejoindre leur équipe de base ball ;) c'est trop la classe !!

Bon allez, 9:15, me lève, ptit dej, douche et au boulot !!

Ps: Elo, tu sais quoi, je me suis souvenu du petit fouet que tu m'as commender car il y en a un dans la cuisine de la colloc ;)

Publicité
Commentaires
C
vas pour rondoudou ;)
M
euh, on a pas du se comprendre là... mais apparemment j'ai oublié un truc mais je sais plus quoi... o_0
J
Je lui dirais qu'il devait m'envoyer un truc par mail et qu'il ne l'a pas fait ;)
M
Perso j'ai peur qu'il se prenne pour Rondoudou le pokemon: au TIE, il avait déjà écris sur tous ses potes endormis...<br /> Jean-Phi, si je te disais qu'il y a un PC* qui t'observe depuis 2 jours, tu dirais quoi?...
J
Tu sais bien que d'habitude, je ne perd jamais une occasion pour un cours de langue, mais la langue italienne ne me plaisait pas ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité