Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN au JaPoN
6 juin 2007

Un jour, un mot ! nan, j'déconne ;)

Kikou tout le monde,
Alors , aujourd'hui, ba comme hier, j'ai encore eu de la lecture à faire, et c'est super chaud ... mais bon, je tiens bon ( enfin je crois ;) ).
Ce midi, au RU, j'ai pris un riz tout bizarre, mais super bon, yavait des morceaux de feuille ( qui avaient le qout des feuilles d'algue des sushis) avec des petits poissons roses, de la taille d'une demie allumette, c'etait trop bon :) Et en entrée, j'ai encore pris un truc épicé avec des legumes, ( par contre, ca tenait dans un shooter ...), une soupe genre soupe de miso, et du poulet ( je crois :D )
L'après midi, conférence en anglais (ouf) d'un chinois( et mer...) vivant (ouéouéoué ....) sur un truc consernant ce que j'étudie ici ( poiur les initiés, il comparait différentes manières de résoudre des pb de méca flux à petite échelle, et j'ai malheureusement appris que Navier Stokes, et bien il ont pas suffisamment bien fait leur boulot ... ;) ) Bon, après ces 2h de folies, retoru au labo pour de la lecture...
Puis, le soir venu, mes amis de labo me trainent dans un petit resto pas cherj'en profite pour commencer à harceler l'un d'eux pour apprendre quelques mots en japonais ;)
Au resto, ne sachant pas quoi prendre, j'ai pris le même genre de truc que la petite entrée que je prend au RU ( mais en beaucoup plus gros): kimuchinabe , avec du riz (forcément), et du thé (c'est encore plus évident que de prendre du riz !!!)
et tout ça donc pour 650yen ( 3,95 euros) LoL c'est cool les resto ici !!
Et de retour au labo, j'ai demandé à prof particulier de la soirée de me réécrire tout ce qu'il m'avait appris.
Donc, journée pas mauvaise, super bonne fin/faim (c'est vous qui voyez :)

Bon, il va fallloir que je me remette aux photos ... En essayant de faire un "panoramique avec les photos que j'ai pris de ma vue, je me suis rend compte que j'ai fait ça comme une cochon, donc je vais devoir recommencer, je fais ça demain matin

PS: pour ce qui est des photos de mes collocs, je vais bientôt les harceler, mais pas de suite non plus ;)
pareil pour mes camarades de labo, par contre, il faut trop que je prenne en photo le petit tableau à l'entrée de la salle qui permet de dire si on est là ou pas, il déchire !!!
PS2: pour le fouet d'Elodie, je ne pense pas qu'elle en est honte. Si elle n'a pas honte d'avoir fait des photos "HOT" d'elle, je ne voit pas pourquoi elle aurait honte d'un fouet aussi sophistiqué ... ;)

Publicité
Commentaires
J
"les futurs clubs cuisines" LoL ça sera à toi de les avoir les idées l'an prochain!! ;)
J
Je sens que tu vas avoir tout plein d'idées pour les futurs clubs cuisines ! <br /> Bon courage pour tes lectures et bon séjour là-bas !
C
vas doucement avec la bouf épicer ... tu sais ce qui te guète ;)
Z
Eh ben c'est du joli, toute ces medisances pendant que jai le dos tourné!En effet je nai absolument pas honte de mon fouet (même si en fait c'est surtout le matcha qui m'interesse : le fouet, c'est seulement si t'as de la place, le thé d'abord). Et c'est vrai que c'est un fouet très sophistiqué et très classe :-D<br /> Aller bisous tout le monde, faut que je me prépare : grand départ demain aprem!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité