Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN au JaPoN
23 septembre 2007

Je suis rentré

Bonjour à tous,
Je suis rentré hier à Bordeaux ... malheureusement. Kyoto me manque. VU que j'ai plein de retard sur le blog, je vais continuer à y écrire et y poster des photos. Je ferais ça dans quelques jours, après mes rattrapages ...
En attendant, bonnes fin de vacances pour ceux qui sont encore en vacances, et bon boulot pour ceux qui travaillent ...
KuMa-SaN

Publicité
Commentaires
G
coucou <br /> alors ça y est, tu es revenu. Je crois voir que le Japon te manque deja, mais dans quelques mois... tu y seras de nouveau!! J'espere que tu pourras rapidement te trouver une these la bas, ce serait super pour toi. <br /> <br /> Je suis bien revenue en France samedi, et le soleil est la, je vais bien. <br /> Je te donnes en passant ma nouvelle adresse: <br /> http://Gulululu.unblog.fr<br /> <br /> A bientot<br /> bizou<br /> Gulu
Z
A vrai dire, je viens d'arriver à Bdx ce matin, et il est vrai que tout est bien différent des US ... et je veux bien te croire quand tu dis que c'est différent du Japon !!!<br /> Bon courage pour les rattrapages. On se voit lundi pour la rentrée de toute façon !! Bouhhhh
F
hola<br /> heureusement que tu rentres pour enfin t occuper de ton blog...à oui j oubliais tu as du taf puiske kom d hab tu es au rattrapage..lol..bon je te takine..sinon moi je veux savoir les détails auxquels tu fais allusions et ke tu es trop overbooker pour y répondre...<br /> bisous et à très vite<br /> finette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité