Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN au JaPoN
16 juin 2007

Dear Diary ...

Bonjour à tous,
Bon, j'ai pas écrit hier ( et avant-hier non plus) parce qu'en dehors du boulot (je sors de la fac vers minuit), je taffe comme un p'tit fou pour la vidéo, et je peux vous dire que ça va déchirer !!! 8D
Bon, en attendant la release ... quelques petites infos:
Ca, ça à l'air bizarre, mais c'est super bon

_100_3963

Apparemment, ya des carootes violettes, du raisin, des myrtilles, de la pomme, du chou ...

Ca, ca à l'air moins bizarre au vu des couleurs, mais en fait, ya que des légumes, c'est pas mauvais, mais moi top que le précédent.

_100_3966

Je m'étais dis "Tiens, le violet était bon, celui doit l'être aussi, allez, c'est parti pour une "grande brique" pour le p'tit déj" ..." et ouais, quelle idée de vouloir tout essayer ;)

Oh !! voila la photo du tableau du labo !!

_100_3965

Et donc pour ceux qui seraient de grosses quiches en japonais ( comme moi par exemple :D ), voici une petite traduction:
à gauche:
Match de base ball le 22 juin, 29 juin
14 juin match annulé ( ce fut à cause de la pluie ...)

et à droite
19h00

20 juin (mercredi)
fête de bienvenue

Et oui, dans la mesure où il y aura plein de monde, ils ont eu besoin d'un peu de temps pour trouver une date adéquate. Nos professeurs sont invités. Il se pourrait que l'on fasse un karaoké ( ça tombe bien, l'un des professeurs qui est d'habitude peu bavard adore les karaoké 8D ).
Bon, la, j'ai rendez-vous avec un ami japonais pour aller manger, puis je vais aller faire échanger mon dico électronique ( enfin on va essyer de la faire changer...) parce que les traduction anglais->japonais sont données en kanji, et je ne peut pas les sélectionner pour en demander la prononciation ...
Et pour finir, ce soir: SALSA NIGHT !!
Je vais me bouger un peu plus tôt que la semaine dernière, histoire d'y voir un peu plus de monde.
Il est 1h42, bon journée à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
j' ai revé que j' achetais un de ces jus de fruits au supermarché .. c grave docteur ? sinon je trouve leur système d'ouverture de brique lait/ jus de fruit super facile !<br /> et cette vidéo alors ? ??
S
oulala le coup des carottes violettes transgéniques.... j'en suis toujours pas remise!<br /> t'as l'air d'avoir plein de boulot et de t'éclater là bas c tant mieux ;-) <br /> sinon me reste plus ka te souhaiter une bonne soirée salsa pti frère je t'embrasse fort<br /> ps: c toujours un régal de te lire sur ton blog!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité