Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN au JaPoN
10 juin 2007

réflexion à froid sur la soirée d'hier ...

En fait, j'ai revérifié ce matin sur google map le lieu ke ça  m'avait indiqué la veille, et j'ai eu un ENORME coup de chance pour trouver ce bar salsa !!! En fait, j'avais retenu: A partir du palais impérial, aller au 3eme pont, puis à droite, au 2eme feux à gauche, trouver le MacDo, puis passer 2 rues sur la gauche et c'est 10m plus loin. Une fois sur le terrain, je marche, je marche, je trouve pas ... Je ne me souvenais plus exactement du plan, et j'ai cru me rappeler que je devais tourner à la 2e rue après le Mac DO ... Je crois qu'on peux pas faire plus chanceux !!
En plus, en repartant, la gérante m'a refilé un"KYOTO VISITOR'S GUIDE" (petit journal mensuel en anglais) dans lekel se trouve un plan de kyoto, plein d'adresses de bar, de trucs à visiter, de magasin ( même un magasin d'électronique DUTY FREE ;) ) enfin la classe quoi !!

A oui, j'ai oublié le meilleur !! avant de partir, j'ai fait la bise à la gérante: Hé oui, moins d'une semaine après être arrivé, j'ai fait la bise à une japonaise 8D

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité